1. Objet
Les présentes Conditions Générales d’Utilisation ont pour objet de définir les modalités et conditions d’utilisation de la ZenCard, une solution innovante de conciergerie et de bien-être, destinée à améliorer la qualité de vie et le bien-être non seulement des entreprises clientes, mais aussi de leurs salariés.
2. Acceptation des CGU
En accédant et en utilisant le Service ZenCard, l'utilisateur, qu’il soit employé, employeur ou tiers prestataire, accepte sans réserve les présentes Conditions Générales d’Utilisation.
3. Souscription
La souscription à la ZenCard est effectuée par l’employeur au profit de ses employés. L’abonnement permet à ces derniers d'accéder aux services offerts dans le cadre de la carte choisie (Prime, Privilège ou Elite).
4. Accès aux services
L’accès aux services de conciergerie est subordonné à une activation de la carte par l’utilisateur. Chaque carte offre des services spécifiques détaillés sur le site officiel www.zencard-ci.com.
5. Frais de service
Bien que l’abonnement à la ZenCard soit souscrit et pris en charge par l’employeur, les frais liés aux sollicitations spécifiques (demandes de service, courses, livraisons, etc.) restent à la charge de l’employé utilisateur. Ces frais sont payables directement via les moyens de paiement intégrés à l’application (Wave, Orange Money, MTN Mobile Money, Moov Money, carte bancaire).
6. Protection des données
L’Utilisateur doit fournir des informations personnelles lors de sa souscription à la solution ZenCard. Les données collectées dans le cadre de l’utilisation de la ZenCard sont traitées conformément aux dispositions de la loi n° 2013-450 du 19 Juin 2013, portant Protection des données à caractère personnel. WADI s’engage à ne les utiliser qu’aux fins nécessaires à l’exécution des services, à en assurer la sécurité, la confidentialité et à respecter les droits des utilisateurs.
7. Propriété intellectuelle
Tous les éléments liés à l’exploitation de la Solution ZenCard (textes, images, logos, marques, etc.) sont la propriété exclusive de WADI et sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
8. Responsabilités
WADI ne saurait être tenu responsable des éventuelles interruptions de service liées à des cas de force majeure, à des problèmes techniques ou à des prestataires tiers. En cas de dysfonctionnement majeur, chaque partie s’engage à en informer l’autre dans un délai de 24 heures. Une équipe technique sera mobilisée pour assurer la continuité du service.
L'Utilisateur est seul responsable de l'utilisation qu'il fait du Service et des conséquences qui pourraient en découler. Il est responsable des risques liés à l’utilisation de son identifiant de connexion et de son mot de passe. Le mot de passe de l’Utilisateur doit rester secret. En cas de divulgation de mot de passe, WADI décline toute responsabilité.
9. Modification des CGU
WADI se réserve le droit de modifier les présentes CGU à tout moment. Les utilisateurs seront informés de toute mise à jour importante par notification via l’application ou le site internet.
10. Durée
Les présentes Conditions Générales d’Utilisation produisent leurs effets à compter de leur date de signature par les Parties et cessent à la fin de l’utilisation du service par l’Utilisateur.
11. Loi applicable et juridiction compétente
Les présentes conditions de vente sont régies par le droit ivoirien et interprétées conformément à celui-ci. Tout différend relatif à leur validité, interprétation ou exécution sera, en l’absence de résolution amiable, porté devant les tribunaux compétents d’Abidjan.